Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR
2 février 2005

L'ange...

Quand cet ange prénommé Hugo a croisé mon chemin...ma vie a changé...mon coeur a arrêté de souffrir, il a recommencé à battre...pour lui.

 

Un poème pour lui : * J'ai suivi un ange *

 

J'ai suivi un ange


Étendu, là, sur l'herbe humide du matin
Scrutant le ciel, les yeux perlés de rosée
J'imaginais une danse avec un nuage léger
Une valse digne des impératrices envolées

Entre songes et rêves glamours et éternels
Apparu, au-dessus de moi, un ange coquin
Avec une harpe à la main, il jouait dans le ciel
Après deux ou trois notes, il me fit un clin d'oeil mutin

Un clin d'oeil qui signifiait « suis moi mon ami...
Viens avec moi, viens voir ta surprise »
Je ne sais ce qui m'a poussé à le suivre...
Mais j'ai bondi, je l'aurais traqué à l'infini

Et j'ai donc suivi le vol de l'ange
Il m'a mené jusqu'à ton image
En moi, est monté un sentiment étrange
Un coup de foudre inopiné de rage

Et depuis, je danse avec cet ange
Je fais l'amour avec toi mon ange
J'ai toujours la mélodie de la harpe de l'ange
Celui qui, un matin, me guida vers toi, mon ange

Et quand je me tourne vers le ciel
J'espère toujours voir apparaître ses ailes
Pour le remercier de m'avoir amené jusqu'à toi
Car depuis je suis heureux de vivre au creux de tes bras
Publicité
Publicité
Commentaires
CLAIR-OBSCUR
  • Les reflets de moi-même et quelques reflets de Mylene Farmer. Je m'appelle Guillaume, j'habite à Agen ( le trou du cul du monde ) et j'ai 22 ans...Je ne vais pas plus parler de moi car ce blog vous racontera tout sur Moi, Mes amis et mes clairs obscurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité