Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR
2 février 2005

Stéphanie

Voici stef, ma meilleure amie...

Je l'aime à la folie, et en plus c'est la plus belle...vous trouvez pas, hein ?

Un poème pour elle : * Ainsi se dessine Stéphanie *

 

Ainsi se dessine Stéphanie

 

Un regard d'espoir,

Jamais noir...

Un sourire de velours,

Plein d'amour...

 

Ainsi se dessine stéphanie,

La fille de ma vie...

Ainsi s'efface mes douleurs,

A la vue de son coeur...

 

Quelques rimes, un poème,

Pour elle, un je t'aime...

Elle, l'hirondelle,

Qui rend ma vie si belle...

 

Une lueur, un amour, une princesse

Où même la plus belle des déesses...

La reine de mes nuits ensoleillés,

La belle de mes étés glacés...

 

Une confidence au creux de son oreille,

Pour flirter avec les mots du ciel...

Pour oublier les maux du soleil,

Pour l'aimer jusque dans ma stèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAIR-OBSCUR
  • Les reflets de moi-même et quelques reflets de Mylene Farmer. Je m'appelle Guillaume, j'habite à Agen ( le trou du cul du monde ) et j'ai 22 ans...Je ne vais pas plus parler de moi car ce blog vous racontera tout sur Moi, Mes amis et mes clairs obscurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité